12e Régiment de Chasseurs à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du 12e Régiment de Chasseurs à cheval
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Jew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jew
Régulier
Régulier
Jew


Grade : Chasseur
Rang :
  • Chasseur

Messages : 25
Actif Points : 29
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne

[Candidature] de Jew Empty
MessageSujet: [Candidature] de Jew   [Candidature] de Jew EmptyMar Aoû 13, 2013 12:28 pm

Pseudo en jeu : Jew

Id Steam :skylver_jew

Présentation du soldat (Région, passions, intérêt, ...)  : J'habite dans la Marne , mes passions sont la natation et le jeux vidéo .

Âge :14 ans (15 ans le 23 octobre)

Motivations pour incorporer notre Régiment (A développer): Apporter un soldat prêt a tout pour faire de ce régiment une terreur face aux autres régiment/corps .

Que pouvez-vous apporter au 12e chasseur ? :Un Cavalier qui se débrouille bien que se soit au tir ou au CaC .

Points forts / Points faibles : Mes points forts sont le combat sur un cheval  tandis que mes points faible sont le tir en courant a cheval (sinon je suis bon au tire si le cheval ne bouge pas ).

Depuis quand et quel est votre temps de jeu sur Napoleonic Wars et/ou série Moun And Blade :Sa va faire maintenant un 1 ans que je joue a M&B soit 600h de jeux passé .

Disponibilité : Tous le temps a part si les priorité m'en empêche (Révision de cours , famille ,vacances).

Comment nous avez-vous connu ? :J'ai appris par LunaTiik que vous aviez former un régiment

Avez-vous déjà été dans un autre régiment :Oui .
( Si oui, le(s)quel(s) ? ) Ve corps (Infanterie de ligne et Cuirassier ) et le 14e d'infanterie de ligne .  

PS: Je sais que je suis déjà dans le roster en tant que chasseur mais je ne fais que dire que je suis présent (et pour la LB du 18 , je serais peut-être présent si je rentre avant 20H) .


Dernière édition par Jew le Mar Aoû 13, 2013 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poniatowsky
Régulier
Régulier
Poniatowsky


Grade : Colonel
Rang :
  • Colonel

Messages : 30
Actif Points : 62
Date d'inscription : 10/08/2013

[Candidature] de Jew Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Jew   [Candidature] de Jew EmptyMar Aoû 13, 2013 1:22 pm

Accepté j'espère que tu sera présent dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Jew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12e Régiment de Chasseurs à cheval :: Bureau de Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: