12e Régiment de Chasseurs à cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du 12e Régiment de Chasseurs à cheval
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et pourquoi pas ? !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LunaTiick
Nouveau
Nouveau



Grade : Chasseur
Messages : 6
Actif Points : 4
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptyVen Aoû 23, 2013 9:46 pm

Alors que j'étais entrain de regardé le fessier d'une jolie demoiselle à la piscine, une idée traversa la tête de LunaTiick.

Les développeurs de NW on intégré des Trompettistes, pourtant le poste de Trompette-major reste inoccupé et pour tout le monde, il semble inutile.

Voici mon idée ; Pourquoi ne pas proposé un Roleplay plus pousser en donnant les ordres avec la trompette ?
Je m'explique. Le régiment serais divisé en 2 channel Teamspeack avec d'un côté l'officier qui donne les ordres au Trompette-major puis un sous-officier avec un drapeau pour placé les hommes, bien sur les aires de la trompettes devraient être connu de tous (je pense que vous avez une mémoire qui peut retenir 4 aires de déplacement avec la trompette) et dans un deuxième channel les chasseurs et autre non gradé. Trop difficile vous dîtes ? Et pourquoi pas ?!

j'espère que vous avez compris le message que j'essaye de faire passé. Faite moi pars de vos réaction et critique ou au pire démonté moi la gueule en me disant que c'est de la merde, merci.

Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiick
Nouveau
Nouveau



Grade : Chasseur
Messages : 6
Actif Points : 4
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptyVen Aoû 23, 2013 9:50 pm

Cette idée est géniale, on t'aime LunaTiick t'es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Régulier
Régulier
Candide


Grade : Chasseur
Messages : 37
Actif Points : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptySam Aoû 24, 2013 1:03 am

T'as pris cette idée à Ledevastateur ...
Avec Lepic, on avait voulu faire une sonnerie = un ordre au premier cuirassiers mais il aurait fallu un trompette désigné, changer les sons et les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp
Habitué
Habitué
Sharp


Grade : Brigadier
Rang :
  • Brigadier

Messages : 90
Actif Points : 123
Date d'inscription : 09/08/2013

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptySam Aoû 24, 2013 11:53 am

Lunatiick la copie de ledevastateur .. x) ca fait mal de le dire mais c'est vrai ! Ce gars be vivaient que pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://12eregimentchasseurs.forumactif.org
LunaTiick
Nouveau
Nouveau



Grade : Chasseur
Messages : 6
Actif Points : 4
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptySam Aoû 24, 2013 12:19 pm

J'ai pris cette idée à personne, je sais même pas qui s'est. Mais je suis ravis d'apprendre que je ne suis pas le seul à vouloir amélioré le Roleplay de NW
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Régulier
Régulier
Candide


Grade : Chasseur
Messages : 37
Actif Points : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptySam Aoû 24, 2013 12:58 pm

Bah c'est pas le meilleur exemple à prendre disons. Cela dit je t'encourage à modifier les fichiers sons et les trad' pour faire quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Habitué
Habitué
Penta


Grade : Maréchal des Logis
Messages : 76
Actif Points : 90
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptySam Aoû 24, 2013 2:19 pm

N IMPORTE QUOI LES MECS vous êtes juste jaloux que Lunatiick soit le grand prophète du cul !! Gloire au cul des femmes a la piscine !!.

Bref une idée intéressante mais Ponia vas te dire non tu verras bien même si je prend ton parti il va pas aimé cette idée et pour ce qui est de Doherty la question reste encore à ce poser.
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiick
Nouveau
Nouveau



Grade : Chasseur
Messages : 6
Actif Points : 4
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptySam Aoû 24, 2013 2:47 pm

Il faudrait déjà essayé en train. Puis trouvé un régiment de cavalerie qui serais prêt à tenté l'expérience en LB.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp
Habitué
Habitué
Sharp


Grade : Brigadier
Rang :
  • Brigadier

Messages : 90
Actif Points : 123
Date d'inscription : 09/08/2013

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptySam Aoû 24, 2013 3:32 pm

Moi perso je suis pas contre ^^ mais la trompette accompagnerai les ordres du Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
https://12eregimentchasseurs.forumactif.org
Penta
Habitué
Habitué
Penta


Grade : Maréchal des Logis
Messages : 76
Actif Points : 90
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 34

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptySam Aoû 24, 2013 5:22 pm

Lunatiick il aime tenir une trompette :p mais skeyri voulais être Trompette-Major
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiick
Nouveau
Nouveau



Grade : Chasseur
Messages : 6
Actif Points : 4
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Mans

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptyDim Aoû 25, 2013 10:49 pm

Oui Sharp.
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Régulier
Régulier
Jew


Grade : Chasseur
Rang :
  • Chasseur

Messages : 25
Actif Points : 29
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne

Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  EmptyMar Sep 10, 2013 7:40 pm

Pourquoi ne pas tester sa dans un train vu qu'en ce moment , un débat par sharp a été lancé , car si il y a un train , sa serais l'occasion pour nous d'incorporer la trompette en cas de surnombre voir meme pour des LB RP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ? !!!  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? !!!    Et pourquoi pas ? !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ? !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12e Régiment de Chasseurs à cheval :: Le Repos du Soldat :: Auberge et Bar-
Sauter vers: