| Texture pour le Régiment . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jew Régulier
Grade : Rang : Messages : 25 Actif Points : 29 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne
| Sujet: Texture pour le Régiment . Mar Sep 03, 2013 1:00 pm | |
| Je poste ce sujet car j'ai décider de me lancer dans le skinnage et pour commencer , j'ai replacer sur notre cheval et celui des autres qui prennent dragons léger (autrichien ) F.1 par 12e CC. Image disponible sur ce site :http://steamcommunity.com/profiles/76561198067626549/screenshot/920146659526075671 Et le lien de téléchargement:https://www.dropbox.com/s/na8za59iubi38of/austrian_saddles.dds Bien sure a placer dans le texture de NW et remplacer le fichier , si vous vouler des changement de couleur (exemple pour mieux reconnaitre l'officier dragon autrichien ) je le ferais , mais seulement si on me le demande ,sinon je m'arrete au cheval . | |
|
| |
Candide Régulier
Grade : Messages : 37 Actif Points : 41 Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Mer Sep 04, 2013 12:14 pm | |
| Si tu veux des conseils pour tout ça je suis assez expérimenté en la matière. | |
|
| |
Jew Régulier
Grade : Rang : Messages : 25 Actif Points : 29 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Mer Sep 04, 2013 1:23 pm | |
| Ouai sa serais cool car la je suis en train de changer les uniform mais en jeu sa ne marche pas :/ | |
|
| |
Sharp Habitué
Grade : Rang : Messages : 90 Actif Points : 123 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Mer Sep 04, 2013 5:01 pm | |
| hinhin ... tu reconvertis bien en .dds ? Et puis tu remets dans le dossier texture apres ? | |
|
| |
Jew Régulier
Grade : Rang : Messages : 25 Actif Points : 29 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Mer Sep 04, 2013 5:30 pm | |
| | |
|
| |
Sharp Habitué
Grade : Rang : Messages : 90 Actif Points : 123 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Mer Sep 04, 2013 6:34 pm | |
| Beh la je vois pas ... tu dois faire une fause manip' | |
|
| |
Candide Régulier
Grade : Messages : 37 Actif Points : 41 Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Ven Sep 06, 2013 12:40 pm | |
| C'est soit t'as pas enregistré sous le nom qu'il fallait, soit tu t'es trompé de format, de dossier ou de module. Ca peut pas être autre chose. T'as quoi comme logiciel ? | |
|
| |
gegedelvaux Nouveau
Grade : Rang : Messages : 8 Actif Points : 8 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Ven Sep 06, 2013 5:46 pm | |
| | |
|
| |
Jew Régulier
Grade : Rang : Messages : 25 Actif Points : 29 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Ven Sep 06, 2013 5:54 pm | |
| J'ai utilisé paint.net pour remplacer F.1 par 12e CC mais sa reste toujours un fichier en .dds | |
|
| |
Sharp Habitué
Grade : Rang : Messages : 90 Actif Points : 123 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Ven Sep 06, 2013 5:57 pm | |
| Bah ... Ta du te tromper en nommant ta texture ou en la mettant dans le fichier Texture de NW ... y a que ca | |
|
| |
Candide Régulier
Grade : Messages : 37 Actif Points : 41 Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Ven Sep 06, 2013 8:35 pm | |
| Normalement ça reste .dds ou alors si tu as utilisé plusieurs calques ça s'enregistre en format .pdn (paint.net). | |
|
| |
Sharp Habitué
Grade : Rang : Messages : 90 Actif Points : 123 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Sam Sep 07, 2013 7:49 am | |
| Perso j'utilise un convertisseur. Ca marche a tous les coups et c'est plus pratique. | |
|
| |
Jew Régulier
Grade : Rang : Messages : 25 Actif Points : 29 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Sam Sep 07, 2013 9:37 am | |
| Ba si tu veux me le passer pour que sa marche tu peux le faire . | |
|
| |
Candide Régulier
Grade : Messages : 37 Actif Points : 41 Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Sam Sep 07, 2013 1:39 pm | |
| Moi en fait je me sers de Paint.NET pour convertir et photoshop pour faire l'essentiel de mon travail. | |
|
| |
Sharp Habitué
Grade : Rang : Messages : 90 Actif Points : 123 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Sam Sep 07, 2013 2:45 pm | |
| Utilise le logociel -> DDS Converter | |
|
| |
Candide Régulier
Grade : Messages : 37 Actif Points : 41 Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Sam Sep 07, 2013 7:21 pm | |
| | |
|
| |
gegedelvaux Nouveau
Grade : Rang : Messages : 8 Actif Points : 8 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Dim Sep 08, 2013 8:15 am | |
| moi ça marche en mettant le fichier dans mount and blade/module/Napoleonic/Texture dans ce dossier plein de fichier dds et la je mets le fichier il est mis qu'il y est deja et il faut mettre remplacer | |
|
| |
Jew Régulier
Grade : Rang : Messages : 25 Actif Points : 29 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Mar Sep 10, 2013 5:27 pm | |
| Il faut quand meme m'expliqué pourquoi gegedelvaux a lui sa marche ? | |
|
| |
Candide Régulier
Grade : Messages : 37 Actif Points : 41 Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Mar Sep 10, 2013 10:08 pm | |
| Moi il faut qu'on m'explique comment toi ça ne marche pas xP | |
|
| |
Jew Régulier
Grade : Rang : Messages : 25 Actif Points : 29 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : Chalons-en-Champagne,Marne
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . Mar Sep 10, 2013 10:17 pm | |
| Ba au pire passe sur le TS et je t'expliquerais tous, et moi sur mon jeu il marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texture pour le Régiment . | |
| |
|
| |
| Texture pour le Régiment . | |
|